jeudi 28 octobre 2010

Haute red

Deuxième vernis Orly que je teste, cette fois c'est le rouge crème Haute Red.

J'ai appliqué une base puis deux couches (même s'il est assez opaque à une seule couche) et enfin le Mavadry pour sécher mon vernis et en tant que Top Coat.

Niveau tenue, il a tenu 3 jours sans accrocs environ...  Il s'écaillait au bout des ongles, je ne sais pas si c'est Mavadry qui provoque ça, je verrais avec d'autre vernis.

Sinon ce vernis sèche assez vite entre chaque couche et est agréable à étaler niveau texture et le pinceau n'est pas désagréable.

Bon sur la photo j'ai clairement débordé mais je vous explique le contexte de pose, je faisais ongle par ongle pour surveiller mon chaton donc bon... Et puis je voulais en mettre bien partout, après les coulures ça s'en va vite, c'est pas trop grave.

Il est quasiment de même qualité que le Tennis Anyone, pour moi les Orly sont en dessous des OPI et China Glaze pour le moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire