jeudi 28 octobre 2010

Fruits & Passion

Je vais vous parler aujourd'hui d'une marque que j'apprécie beaucoup : Fruits & Passion.
Cette marque canadienne est très peu distribuée en France (4 points de vente) et le développement en France a d'ailleurs été frêné ce mois ci pour causes de difficultés financières.
Ce qui est très dommage parce que ce sont des produits de bonne qualité. J'ai eu la chance que l'on m'offre pour Noël la gamme au karité : Gel douche, beurre pour les mains et exfoliant et je dois dire que j'ai vraiment adoré !

J'ai cherché à commander sur leur site internet http://ca.fruits-passion.com/ mais la livraison est restreinte au Canada et aux Etats-Unis...
Enfin bon, si vous avez la chance et/ou l'occasion d'avoir une boutique Fruits & Passion près de chez vous, je vous conseille de vous y arrêter et de découvrir leurs produits.

Certes, la gamme de parfums est assez limitée (argan, karité, monoï, ananas, moringa, olive) mais les produits sentent très bons, ne sont pas testés sur les animaux et surtout sont naturels.
J'ai testé le gel douche et l'odeur de karité reste sur la peau après s'être lavé, ce qui n'arrive pas avec 95 % des gels douches que j'ai testé.

Au niveau des prix, je ne sais pas combien ils sont vendus en France puisqu'on me l'a offert mais aux Etats Unis, un gel douche de 200 ml est vendu dans les 11-12 €, un exfoliant 7 € et un beurre pour les mains 8 €. Cela reste tout de même abordable pour des produits de qualité !

Cette marque est un petit coup de coeur que je voulais partager avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire