jeudi 28 octobre 2010

Et encore un questionnaire

Aujourd'hui je suis d'humeur à faire des questionnaires! Et voici un deuxième qui a été à la base fait sur Youtube.

1.Quelle est ta guru Youtube?
Euh, j'en ai pas vraiment, je regarde les vidéos de plusieurs filles selon ce qui m'intéresse :)

2. Ma marque de Makeup favorite?
J'aime bien Coastal Scents parce que j'utilise la palette 88 quasi tous les jours mais de là à dire que c'est ma marque préférée...

3.Mon fard chouchou
J'aime pleins de couleurs différentes, c'est trop difficile de choisir mais si je devais choisir dans une teinte se serait plutot bleu ou violet.

4. Que penses tu tu FIX Plus?
Je n'ai pas d'opinion je ne l'utilise pas.

5. Ma Routine Teint
Rien

6. Le pire faux pas Makeup
Comme dit dans l'autre questionnaire, le trait d'eye liner mal fait, mal collé au ras des cils.

7.Gloss? Rouge à lèvres?
Gloss, le rouge à lèvres finit toujours par me déssecher les lèvres.

8. Où j'achète mon Makeup?
Sur le net et chez Sephora, en France et à l'étranger.

9.Ma révélation makeup?
La base pour les fards à paupières, je ne savais pas que ça existais il y a 5 mois et ça a vraiment changé ma vie ! (enfin celle de mes paupières)

10. Blush?
Je n'en mets pas.

11.Mon copain et le maquillage?
Il trouve que j'en ai trop et il comprend pas pourquoi j'en achète ou en veux encore ! sinon il m'aime bien maquillée mais ça dépend comment !

12.Les vendeuses de chez séphora
Elles sont bien à la caisse, sinon je me débrouille !

13.Elf et moi?
C'est bien quand on débute et qu'on a pas de sous. Sinon y a quelques trucs pas mal mais bon c'est pas super niveau qualité quoi.

14. Mon makeup idéal?
Eye liner, mascara avec cils recourbés, et un rouge à lèvres glossy rouge^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire