jeudi 28 octobre 2010

De retour de chez Lush

De retour de chez Lush (pas à l'instant hein^^), je vais pouvoir vous dire ce que j'ai pris en boutique cette semaine.

Pour le coup, ça a été assez rapide, puisque le masque que je voulais, La Grande Mentheuse est en rupture (pas de bol quoi!) donc ça a considérablement allégé ma facture !

Et oui, je suis raisonnable, je n'ai pas pris autre chose pour compenser, bien que la tentation fut grande !

J'ai pris deux articles :

- Le pain moussant Karma (que j'ai testé hier soir) et qui sent bon, il laisse même son parfum un ptit peu sur la peau, niveau mousse, y avait de quoi faire alors que je n'ai mis que le tiers du pain !  4.95 €

- Le savon à la coupe Le Miel et Les Abeilles comme je l'avais dit. Par contre, là j'ai pris un plus gros morceau comme je ne prenais pas La Grande Mentheuse. J'en ai  eu pour 8.90 € avec 168 gr (au lieu des 100 habituels). Ca fait cher le savon mais bon, on va bien voir à l'utilisation, le temps qu'il va durer. En tout cas, il sent vraiment bon !
D'ailleurs, la plupart de leurs savons à la coupe sentent très bons! J'ai hésité entre celui-ci et Sultana et un savon au citron givré. Loukoum aussi était bien sympa. Bref, les savons Lush sentent bons !

En échantillon, j'ai eu Balançoire, un masque pour peau mixte que je vais bien sûr tester!

Sinon, auparavant, j'avais testé la gelée douche Plum Plum Pudding. La texture était intéressante mais ça glisse et des fois dur dur de la rattraper, et avec mes ongles je l'émiettais... niveau parfum c'était bien mais parfois trop fort pour moi. Je ne pense pas en reprendre parce que c'est pas très pratique quand même!

J'avais pris également le pain moussant Ma Bar, que j'ai bien aimé, bonne odeur, fait pas mal de mousse. J'en suis contente. J'en reprendrai mais pas de suite, trop d'autres pains à découvrir avant^^

J'aime assez Lush mais je ne prends que quelques produits occasionnellement parce que la note est très vite salé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire