jeudi 28 octobre 2010

Commande chez MAC



J'ai le plaisir d'accueillir mes premiers produits MAC chez moi. J'ai enfin craqué et commandé sur le site Internet. Bon j'avoue le "livraison gratuite dès 30 € de commande" à fini par me convaincre. Je sais je suis faible...
B
ref, j'ai donc commandé deux produits parce que quand me vu les prix faut pas non plus déconner non plus.

To
ut d'abord, j'ai pris un fard à paupières après en avoir entendu maintes et maintes éloges.
Po
ur choisir la teinte ça a été simple, qu'est-ce que je mets tous les jours sans exception ? du blanc.
Donc fard blanc, matte, irisé, satin, frost... pff que de choix ! Allez frost !
J
'ai pris le White Frost que j'ai essaet adopté ! Et oui c'est de la bonne cam !
Ensuite, j'ai hésité à prendre un deuxième fard mais je change tellement souvent de couleur que le prix n'aurait pas été rentabilisé donc du coup j'ai voulu testé les rouges à lèvres. Pareil, j'en avais entendu du bien notamment sur le fait qu'il ne sèchent pas les lèvres (ce que je n'aime pas chez lesl).
Par
eil pour trouver la teinte parmi la diversité, dur dur. J'ai opté pour une teinte neutre portable chaque jour, donc un nude : le Creme d'nude, un beau beige un peu pêche.Pareil, contente car on le voit quand même (j'avais peur qu'il soit trop transparent) et belle teinte. Pour la tenue je dirais deux trois heures. J'ai pas fait trop attention en fait !
Enf
in voilà je suis très contente même si c'est quand même très cher : 16 le fard et 17 le rouge à lèvres.
Je recommande si vous avez des couleurs fétiches que vous portez très souvent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire