jeudi 28 octobre 2010

2e commande MAC

Et oui, j'ai récidivé, j'ai commandé une deuxième fois chez MAC !

Bon j'avoue qu'avec l'arrivée de la pro palette de 4, je n'ai pu résister...

Ca faisait un moment que je regardais les refills qui coûtent bien moins cher qu'un fard dans son pot, mais la palette n'était pas dispo... C'est donc tout naturellement (ou pas) que j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu la palette disponible sur le site.
J'en ai profité pour me faire une commande à 30 € pile pour éviter les frais de port (ils sont offerts à partir de 30 €). J'ai donc pris :
- la palette de 4 fards vide : 6 €
- le refill de Vibrant Grape (un fard violet) : 12 €
- le refill de Steamy (fard bleu-vert) : 12 €

Venant de recevoir la commande, je n'ai pas encore testé les fards dans un maquillage mais je vous en dirais des nouvelles plus tard^^

Concernant le quad, il est vraiment pas mal du tout, il ferme très bien, les fards ne bougent plus une fois mis, par contre je pensais qu'on pouvait les retirer facilement... manifestement ce n'est pas le cas en tout cas pas sans couteau^^

Pour les deux autres couleurs (pour finir ma palette), je comptais prendre Satin Taupe qui est en rupture sur le site et la dernière j'hésite entre plusieurs, je cherche une couleur pour s'accorder aussi bien avec le violet que le vert... J'avais pensé à All that glitters mais elle me semble bien claire, pas sûr qu'elle se voit sur ma paupière...

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, mais sachez que je ne cherche pas de mats (j'ai déjà ma 88 mat pour ça^^)

Pour la photo : c'est un montage que j'ai réalisé avec des photos sur le web, j'ai bien pris deux refills^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire